Je me présente
Nathalie Maldjian

portrait de Nathalie Maldjian

Une vocation
au service de l’humain

Pendant plus de 20 ans, mon métier a été avant tout basé sur les RH et la performance en entreprise, de part mes formations universitaires en Droit, Psychologie et Management des RH. Et j’y insufflais par nature une part d’humanisme.

En 2012, suite à une réorganisation, je décide de changer de métier et m’engage dans une formation diplomante en coaching. J’entame une nouvelle série de formations que j’entretiens régulièrement chaque année depuis. Soif d’apprendre, besoin de mettre des mots et des concepts sur ce que je perçois et ce que je ressens, sur ce qui m’anime, aspiration à faire grandir en moi la part tournée vers l’humain.

En 2013, je crée Each Management. Le coaching, les formations que je conçois et que j’anime, les ateliers que je facilite, sont tous ancrés dans l’objectif de placer l’épanouissement de l’humain au cœur de mon style d’accompagnement personnel ou professionnel, pour qu’en retour les entreprises puissent (re)trouver leur place dans le cœur des hommes.

J’ai très souvent constaté que permettre à de nouvelles dimensions humaines de se déployer au coeur des entreprises libérait des potentiels insoupçonnés !

Nathalie Maldjian

Une prédisposition pour
le monde de l’entreprise

J’ai eu la chance de travailler dans des grands Groupes internationaux, à forte culture d’entreprise (Cray Valley, filiale de Total dans la chimie, Disneyland Paris, Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, Airbus, EADS) dans lesquels j’ai occupé des postes à responsabilités.

logo officiel disneyland parislogo officiel compagnie des alpes
logo parc asterix logo officiel EADS
logo officiel total cray valley logo officiel airbus

L’univers entrepreneurial reste mon univers de prédilection. Les entreprises sont de formidables laboratoires du vivant et des organisations.

Mes multiples expériences professionnelles en tant que dirigeante mais aussi auprès de dirigeants m’ont permis d’intégrer une connaissance solide du monde l’entreprise. Sur cette base, j’ai très souvent constaté que permettre à de nouvelles dimensions humaines de se déployer au cœur des entreprises libérait des potentiels insoupçonnés ! Et cela aussi bien à un niveau individuel qu’à un niveau collectif.

Depuis quelques années, j’accompagne aussi le développement personnel des Femmes et des Hommes dans leur projet de vie, place dans leur système familial.

Le bonheur
de se sentir à sa juste place

Ma motivation aujourd’hui est de vous accompagner, dès lors que vous en ressentez le besoin, dans la démarche qui vous permettra de vivre le bonheur de se sentir à sa juste place.

  • Oser un regard nouveau pour mieux interagir avec le monde.
  • Apprendre à questionner vos évidences.
  • Canaliser l’énergie de vos émotions pour en faire un carburant au service de vos aspirations intellectuelles, spirituelles, sociales, professionnelles.

Je vous proposerai des expériences conviviales et modernes basées sur des techniques et des méthodes efficaces. Vous trouverez vos propres clés pour vous sentir à votre place, au bon moment, au bon endroit. Et vous développerez votre autonomie. Mon principal objectif est que vous n’ayez plus besoin de moi !

Nathalie M.

Mentions spéciales pour …
l’intelligence collective et l’intelligence émotionnelle

Je dispose de nombreux outils et méthodes efficaces, dont vous trouverez les références dans les pages de ce site. Leur diversité nourrit ma créativité et ma propension à aller dans le sens du vivant, du changement, de l’évolution, de l’adaptation.

Il est toutefois un assortiment d’outils, à la fois récents et intemporels, sur lesquels je souhaite ici mettre un accent tout particulier. Il s’agit de l’Intelligence Emotionnelle EQ-I, et des outils d’intelligence collective tels que le codéveloppement et les constellations systémiques.

la Process Com ®

L’outil pour une différence au quotidien, permettant une meilleure connaissance de soi, des autres, la gestion de la relation et une communication fluide, bienveillante, motivante, stimulante…

En termes de sensibilité personnelle, ces outils pourraient presque à eux seuls résumer le chemin que j’ai parcouru. Et en termes de performance, ils confirment ce qui pourrait être ma profession de foi : l’intelligence émotionnelle est le levier de l’épanouissement des organisations et des individus.